mercredi 10 janvier 2007

Premier post!

Bonjour à tous!

J'ai découvert Laguna Beach lors d'un séjour aux Etats-Unis. A l'époque MTV diffusait la saison 1 et je suis tout de suite devenue fan! Depuis j'ai toujours reussit à me procurer les épisodes et les infos pour étancher ma soif de fan.
Il n'y a pas (ou peu) de source d'info en français sur Laguna Beach, j'ai donc decidé de créer ce site.
MTV france ne diffusant que la saison 1 pour l'instant je vais concenter mes posts sur les personnages de cette saison.
Pour les personnes comprenant l'anglais (y a pas besoin d'être bilingue l'histoire n'est pas bien compliquée!) je vais mettre progressivement les liens permettant de télécharger les trois premières saisons de Laguna Beach et la première saison de The Hills (j'espère que c'est légal en France, en tout cas ça l'est aux Etats-Unis donc au pire je vous mettrais les liens vers les sites americains).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

slt moi c jessica je trouve ke c génial ce ke tu as fait..étan fan de lb et ne connaissant pa the hills ton site va enfin me faire decouvrir cette série..merci beaucoup..amipr télécharger the hills saison 1 je ne tombe pas sur le mem lien ke pour laguna et rien n'apparait au bout de 45secondes...bisou!

webmaster a dit…

Merci! N'hesite pas à donner ton avis sur le site pour que je l'ameliore.
J'ai mis un post "aide megaupload" et un post "aide sendspace" pour les téléchargements, j'espere que ca t'aideras.

Anonyme a dit…

je n'arrive tj pas à telecharger the hills car le serveur est toujours occupé! par quel liens passes tu pour y accéder ( je veux dire internet explorere,mozilla..)?? tes aides sont trés bien faites mais j'aimerai beaucoup pouvoir les appliquer!! gro biou et continue c'est génial

webmaster a dit…

J'ai à la fois IE7 et Mozilla et ça marche avec les deux. Je crois que le problème est que le debit accordé à la France par Sendspace est faible car je n'ai pas ce probleme si souvent quand je suis aux usa. J'ai l'impression que ca marche mieux le matin car j'ai essayé ce matin et hier matin et ca marchait.

Anonyme a dit…

c'est bon ça marche oui c'estle matinque ça marche le mieu..merci beaucoup!!

Anonyme a dit…

salut ^^
je te remercie d'avOir créer ce site =D
étan fan de LB je cherchais justement les épisOdes!!!
mais lOrs de mes téléchargements je n'ai pas les fichiers ss-titres, alors je vOulai savOir cOmment prOceder pr les avOir !!!
merci d'avance et cOntinue car tOn site est super
bisOu =Xx