jeudi 11 janvier 2007

Liens pour téléchargement des épisodes

J'ai mis les liens pour le téléchargement des huits premiers épisodes de la première saison de LB.
Pour télécharger c'est très simple, cliquez sur le lien, une fenetre s'ouvre (megaupload). Il vous faut alors recopier les lettres en haut à droite et cliquer sur download. Il faut alors patienter 45 secondes avant de pouvoir commencer le téléchargement. Avec une connexion haut débit c'est assez rapide, environ 20 min par épisode.

La suite de épisodes très bientôt!

2 commentaires:

betticool a dit…

salut a toi
je voulais te dire que je n'arrivais pas a télécharger les épisodes de the hills a la place de "menaupload" la page qui s'ouvre est une page "sendsplace" et il y a rien pour continué les téléchargements :( peux tu m'aider???)
merci d'avance

webmaster a dit…

J'ai mis un post "Aide Sendspace" pour le téléchargement des épisodes de The Hills, si tu as toujours des problémes dis le moi.