jeudi 22 février 2007

Aide pour les sous-titres

Rania m'a envoyée plus d'info pour l'utilisation des sous-titres car j'avoue que moi non plus j'y arrivais pas!
Voila la procedure à suivre:

Ouvrir VLC, allez dans "ouvrir un fichier avancé"
Dans la première barre blanche, il faut allez dans parcourir et sélectionnez la vidéo
Puis en dessous cochez la case "utilisez un fichier sous titres"
et enfin dans la 2ème barre blanche, cliquez sur parcourir et sélectionnez le fichier sous titres, puis ok.
Pour télécharger VLC mediaplayer cliquez ICI

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben déjà thank you and big up pour le site et les épisodes sur megaupload !
En fait, je voulais savoir si par hasard vous aviez, ou vous sauriez où je peux trouver les sous-titres, ce serait cool.
En tout le site déchire, j'avoue je kiffe Laguna Beach la Californie me mannnque !
Seeya. Mike.